Politique de remboursement

  1. Droit de rétractation 

Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, sans avoir à fournir de justification. Si vous décidez de vous rétracter, vous devez nous informer de votre décision par écrit (par exemple, par e-mail) avant l'expiration de ce délai. 

  1. Conditions de remboursement 

Si vous exercez votre droit de rétractation conformément aux dispositions ci-dessus, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison standards, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation. Toutefois, nous pouvons différer le remboursement jusqu'à la récupération des produits ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de l'expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Vous êtes responsable de la dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. 

  1. Produits défectueux 

Si vous recevez des produits défectueux, nous nous engageons à remplacer ou à réparer les produits en question ou à vous rembourser le montant correspondant, conformément aux dispositions légales applicables en Belgique. 

  1. Exceptions au droit de rétractation 

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats portant sur la fourniture de produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, tels que le thé et le café. 

  1. Informations supplémentaires 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : Kappubelgium@gmail.com 

Formulaire de contact